L’Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) convoquée le samedi 19/08/2017 dernier pour l'approbation des statuts et règlement intérieur révisés n'a pas pu délibérer faute de quorum.

En effet, la marche de protestation du referendum de la révision de la constitution malienne par la société civile à Bamako a coïncidé avec la date de l’AGE, n'ayant pas permis aux membres de l’association d’honorer leur présence.

Les personnes présentes ont abattu un travail de relecture et de correction des projets de statuts et de règlement Intérieur par rapport à ceux en vigueur.

Des sous commissions ont été mises en place pour travailler sur des articles particuliers.

Lire la suite...


C'était ce samedi 25 Mars à Mamaribougou, qu'AFCOL Mali en collaboration avec la JCI et ACIAM ont procédé à la remise d'un important lot de poubelles, de balais, de savon et autres materiels hygieniques d'une valeur de plus de 500 000 Fcfa au Centre de Santé Secondaire de Mamaribougou.
Une première, selon le Directeur du centre de santé de cette localité périphérique de Bamako. Lire la suite...

La présidente de l'Association des Contrôleurs, Inspecteurs et Auditeurs du Mali convie tous les membres à l'assemblée générale extraordinaire le samedi 19 Aout 2017 à 9h au Grand Hôtel de Bamako.
Ordre du jour : Approbation des statuts et règlement révisés de l'ACIAM.
Compte tenu de l'importance de l'ordre du jour, la présence de tous est vivement souhaitée.
Pour tout besoin d'information complémentaire, contactez le 20 29 87 47 ou 66 56 92 84

Le Conseil Mondial 2017, organisé par l'IIA et l'IIA-Italie à Rome (Italie) du 19 au 22 février dernier a connu un franc succès avec les représentants de 80 affiliés, des membres du Comité exécutif et du personnel pour un total de près de 160 participants et 50 invités. Cet évènement a vu la participation de IIA Mali en la personne de la présidente, Mme Kadiatou KONATE.

Lire la suite...