L’Institut des auditeurs internes du Botswana (IIAB) est ravi d’accueillir la 6e conférence annuelle de la Fédération Africaine de l’Institut des Auditeurs Internes (AFIIA) au Centre de convention internationale de Gaborone (GICC) du 27 au 31 mai 2019. Le thème de la conférence est: « L’avenir de l’audit interne est maintenant. Assurer. Conseiller. Anticiper. »
La conférence AFIIA est l’événement phare de l’audit interne de l’année, avec plus de 600 délégués d’Afrique, du Moyen-Orient, d’Europe et notre propre IIA Global. AFIIA a pour objectif de promouvoir et de développer une profession d’audit interne efficace appuyée par des instituts solides et reconnus. Avant la conférence principale, qui débutera le 29 mai, AFIIA organisera une « Université Skills, Techniques & Tools » le 27 mai 2019, ainsi que le premier atelier annuel du conseil d'administration, directeur général, CAE sur la gouvernance, qui se tiendra le 28 mai. Mai 2019. Il est de tradition que nos conférences se terminent par une nuit de paillètes et de glam, notre dîner de gala le soir du dernier jour, le jeudi 30 mai 2019.

Avec un large éventail de sujets pertinents pour la gouvernance et le leadership et le développement intentionnel à tous les niveaux, un grand nombre de nos parties prenantes, notamment des membres du conseil d'administration, des membres du comité d'audit, des législateurs des niveaux national et local, ainsi que des dirigeants d'entreprises, devraient participer à la conférence. Des secteurs privé et public, des     auditeurs internes, des représentants d’universités, etc.
Nous vous invitons à nous rejoindre alors que nous nous réunissons et collaborons dans le monde entier pour apprendre, partager et construire des relations durables, qui développeront le métier de l'audit interne.

Télécharger le formulaire d'inscription Télécharger la Brochure de la conférence