C'était ce samedi 25 Mars à Mamaribougou, qu'AFCOL Mali en collaboration avec la JCI et ACIAM ont procédé à la remise d'un important lot de poubelles, de balais, de savon et autres materiels hygieniques d'une valeur de plus de 500 000 Fcfa au Centre de Santé Secondaire de Mamaribougou.
Une première, selon le Directeur du centre de santé de cette localité périphérique de Bamako. Sous le parrainage de l'honorable Adama KANE comptable de profession, les differents intervenants notamment le chef de village, le Maire, le representant du President de la JCI ont tous salué ce geste caritatif d'Afcol Mali et ACIAM soutenue par le parrain.
Selon la Presidente d'AFCOL Mali Mme DIARRA Zeynab N'DIAYE, ce soutien est mérité grâce à l'attachement de la JCI MANDE au développement de Mamaribougou à travers le soutien à la sante et l'hygiène rural.
Tout en invitant les bénéficiaires à un bon usage de ces materiels, elle a exprimé la volonté de l'AFCOL et ACIAM à poursuivre les efforts de développement local.
Abordant dans le même sens que son homologue d'AFCOL Mali, la Presidente d'ACIAM a aussi rasuré la population de Mamaribougou de leur accompagnement dans la mesure du possible.
Une photo de famille, les remises symboliques et une seance d'assainissement ont mis fin à la ceremonie.