L’Institut des Auditeurs Internes d’Haiti organise la 7ème édition de la SEMAINE DE L’AUDIT qui se tiendra du 12 au 16 Novembre prochain au Centre de Convention de l’Hotel Karibe.

Cette année, la conférence traitera essentiellement de La corruption, le blanchiment des avoirs et le financement du terrorisme : En quoi les auditeurs et contrôleurs internes sont-ils concernés.  Le cocktail inaugural du 12 Novembre sera suivi d’un séminaire de deux jours durant lequel le Président de l’Union Francophone de l’Audit Interne (UFAI) Tommaso Capurso interviendra sur Comment produire des rapports d’audit à valeur ajoutée : l’art de transformer les recommandations en actions. Pendant les journées du 15 et 16 novembre, l’expert en audit interne Olivier Beauregard présentera Les outils utilisés par l’audit interne pour supporter la gouvernance moderne et lutter contre la corruption.
Soyez donc des nôtres du 12 au 16 Novembre prochain au Centre de Convention de l’Hotel Karibe à Juvénat!
 

Pour information et inscription Contactez-nous au 28130090 ou au 28130091 ou visitez notre page web www.semainedelaudit.org